Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source d'actualité.
11 mars 2011

Justin Bieber le film ?

Comme on nous l'a annoncé il y a quelque mois, Justin Bieber a sortit son propre film Never say Never qui nous montre sa biographie. On y voit son parcours, son intimité, etc En bref, on y découvre la vie du jeune chanteur.  Quelques autres baby star y sont aussi présente tel que Jaden Smith, Willow Smith ainsi que Miley Cirus. 

Le film est sorti le 23 février 2011 et a fait beaucoup de bruit surtout provoqué par les fans de notre cher Justin. Beaucoup de mauvaise critique, de moquerie, ... pour un film qui n'en est pas vraiment un ! 

Pour ma part, je ne suis pas aller le voir et n'irais surement pas. Justin a surement beaucoup de talent en tant que chanteur, mais la carrière d'acteur n'est pas encore faite pour lui ! Désolé pour les fans, mais ce film prouve que l'industrie du cinéma est à présent prête à tout pour gagner de l'argent et ne prête plus vraiment attention à ce qu'il diffuse. Même Renée la taupe à sortie un album qui a fait un carton mais ce n'est pas pour autant qu'on l'a vu dans un film au cinéma ! 

290937_never_say_never_movie_fullscreen_1   

Publicité
Publicité
Commentaires
Source d'actualité.
  • Je suis ici tout d'abord pour passer le temps je dois l'avouer mais aussi pour aborder des sujets qui me touche ainsi que pour parler de l'actualité, de faits divers, etc De tout ce qui se passe dans ce monde de brute en bref. Bonne lecture et j'espère b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité