Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source d'actualité.
11 mars 2011

Nouveau Tsunami au Japon.

Aujourd'hui, un séisme de magnitude 8,9 a touché le nord-est du Japon. C'est le séisme le plus fort jamais enregistré dans ce pays. Il a déclenché un tsunami de plusieurs mètre de hauteur sur les côtes Pacifique, engendrant des centaines de mort et de disparus. Des corps, plus de 200 ont été retrouvés sur une plage de Sendai. 

Toutes les chaînes de la TNT se sont vite consacrées à ce malheureux événement historique au Japon. Dès 17h15, vous pourez retrouvé sur M6 une édition spécial au Tsunami, ainsi que sur de nombreuses autres chaînes.  

Nous attendons encore de connaître l'empleure exacte des dégâts. En attendant souhaitons tout le courage nécessaire au Japonnais. 

seisme_Japon_032011

 

Je reposterais des nouvelles quand j'en aurais ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Source d'actualité.
  • Je suis ici tout d'abord pour passer le temps je dois l'avouer mais aussi pour aborder des sujets qui me touche ainsi que pour parler de l'actualité, de faits divers, etc De tout ce qui se passe dans ce monde de brute en bref. Bonne lecture et j'espère b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité